Candidate

 

 

Qui sui-je ?

 

 

Mariée,  mère de cinq enfants, 12 petits enfants  je vis avec ma famille depuis 1975 à Toulouse, quartier du pont des demoiselles, dans la 3ème circonscription.

Infirmière de formation, l’engagement, les responsabilités, le service des autres et de la France,  je l’ai vécu dans mon travail comme infirmière militaire, dans les associations familiales et auprès de ma famille.

 

J’aime Toulouse et ma circonscription, son art de vivre,  son histoire, son patrimoine, sa culture

 Le cadre de vie extraordinaire dont nous profitons pleinement, tient à son identité. La région Midi Pyrénées largement ouverte sur l’extérieur par sa position géographique idéale entre mer et montagne  font  de Toulouse une ville où il fait bon vivre en famille, s’implanter, entreprendre, et bien sûr s'engager...                                                                                      

 

Investie très tôt,  dès 1978 dans la vie associative, cet engagement au service de mon pays, de ma ville, je l’ai poursuivi et enrichi  lorsque Dominique Baudis et Françoise de Veyrinas m’ont demandé de rejoindre

 

-  en 1995 le conseil municipal  de Toulouse ou il m’a été  confié la délégation « petite enfance »

 

-  en 2001 c’est avec Philippe Douste Blazy que j’ai poursuivi mon engagement au sein de la délégation « Famille & petite enfance » ainsi qu’au sein du conseil d’administration du CCAS « centre communal d’action social de Toulouse» J’ai poursuivi ma mission lorsque Jean Luc Moudenc à succédé à Philippe Douste Blazy.

 

- en 2002 c’est au sein  de l’UMP et du PDC (Parti Chrétien-Démocrate), parti de centre-droit, et de la droite sociale fondateur et associé  à l’UMP que j’ai choisi de m’engager.

Le PCD est la   seule formation politique qui place au cœur de sa réflexion et de son action la dignité de la  personne humaine et le souci des plus fragiles.

 

- en 2007  j’ai été pour la première fois, candidate investie par l’ UMP dans 3ème circonscription de Haute Garonne, obtenant un résultat très honorable de presque 43% face à l’actuel député-maire de Toulouse qui se présentait pour son troisième mandat.

 

Depuis toujours mon engagement qu’il soit associatif ou politique, a eu comme ligne directrice de promouvoir la personne humaine et la défense des valeurs auxquelles je crois.

 

Mon suppléant

 

François DUCLOS

 

Marié, père de 2 enfants,  48 ans. Né en Isère, j’ai fait mes études à Toulouse.

Ingénieur en aéronautique de formation, je suis passionné par les métiers liés à
la 3ème dimension et pilote d'avions privé. Je travaille dans
une grande entreprise du secteur aéronautique où j’exerce la responsabilité de
certification des avions.

Très impliqué dans la vie associative, en particulier pour les jeunes, je cherche à
développer leurs talents, au service de leur avenir et des besoins de notre région et de notre pays.
Attaché à la promotion de la vie et du bien commun, j’ai à cœur également le rayonnement de La France, dont je mesure l’importance lors de chaque déplacement professionnel à l’étranger.


Aux côtés de Marie-Claire DANEN, je souhaite apporter mon expérience aux
habitants de la 3ème circonscription de Hte-Garonne.

 

 

 

RV Toulouse le 18 nov. salle de Barcelone 2Oh

Pour vous comprendre les livres scolaires

Une action par jour pour faire tomber la loi Taubira!

http://www.exigeonsunreferendum.fr/
ils ont apporté leur soutien
Ils ont apporté leur soutien